AMBRE 87 - 2 chambres

Plan de maison 2 chambres

4
2
87 m²
Ref : AMBRE 87
Modèle AMBRE 87
Surface 87m²
Prix de vente 114400TTC Lire la suite

Ces plans de maisons peuvent vous intéresser

OPALE 70

OPALE 70

70 m² 2
Charmante maison deux chambres, cuisine ouverte 7 m² sur séjour lumineux de 30 m², salle d'eau avec douche, garage intégré de 15 m². Surface habitable 70m² Prix de vente : 83150TTC
Voir tous les plans de maisons
Conseils

Le procès verbal de réception : Un transfert de propriété

La date de réception Elle marque : Le point de départ des garanties attachées à l’ouvrage Le paiement du solde dans le cadre des conditions légales précisées obligatoirement dans le contrat de construction La remise des clés Le transfert des risques quant à la garde de l’ouvrage Une visite de fond en comble L’objet de la réception est de faire l’état des lieux et des équipements. Vous devez vérifier avec votre constructeur si tout est conforme point par point à la notice descriptive et aux plans. A cette occasion, vous pouvez vous faire assister par un professionnel habilité. Le procès-verbal de réception Après ce «tour du propriétaire», vous procédez à la réception Sans réserves si vous n’avez constaté aucune anomalie Avec réserves si vous avez constaté des modifications à apporter Ces éléments figurent sur un procès-verbal que vous signez et qui doit mentionner le détail des réserves éventuelles ainsi que le délai pour remédier aux défauts constatés. Une fois ces diverses étapes franchies, vous aurez la satisfaction de prendre possession de votre maison conforme à vos désirs.
Lire la suite
Lire la suite

Plan Epargne Logement

Le Plan Epargne Logement Le Plan Épargne Logement (PEL) est un outil d’épargne bloqué. Il produit des intérêts et ouvre droit à une aide de l’État (prime d’État) lorsqu’on l’utilise pour contracter un prêt immobilier, dans le cadre de l’achat d’une résidence principale ou secondaire, Les avantages du PEL pour un prêt immobilier : La prime d’État et le PEL : un avantage certain ! Le PEL a l’avantage d’être encouragé par l’État. En effet, lorsque le titulaire d’un PEL utilise cette épargne comme apport personnel pour souscrire un prêt bancaire d’au moins 5 000 euros, il bénéficie d’une prime de l’Etat pouvant atteindre 1 525 euros. Ce coup de pouce est toujours bienvenu dans le montage d’un grand projet tel qu’un achat immobilier. Avec le PEL, les intérêts de la banque sont connus à l’avance Le taux d’intérêt maximum que peut fixer la banque pour un prêt souscrit dans le cadre d’un PEL à l’issue de sa phase d’épargne est de 2.20 %. Connaître le taux d’intérêt qui sera fixé pour son prêt immobilier est un avantage du PEL qui attire les investisseurs. L’avantage de l’exonération d’impôt pour le PEL Le Plan Épargne Logement permet à son titulaire de se constituer un capital exonéré d’impôt jusqu’à sa douzième année. Le PEL a l’avantage de se constituer dans la durée et sans risque Le PEL est avantageux lorsque l’on envisage un projet immobilier, car il se constitue dans la durée. Les versements minimums obligatoires annuels sont faibles et le titulaire du PEL peut choisir sa périodicité. Le PEL est avantageux pour une épargne régulière, constituée dans le temps. Par ailleurs, le PEL est un outil d’épargne sans risque.
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER